Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100% Maison, 100% Moi même
20 février 2014

Votre bloggeuse est ...

1378039_10201962856614725_876938683_n

Qui suis je ?


1/ Ton nom :   ?????????????
2/ Ton prénom :    Sandra
3/ Ton/Tes pseudos :    La panth'
4/ Ta date de naissance :  17/08/1986
5/ Ton signe astro :    Lion
6/ Ta taille :    1.50 m
7/ Ton poids :   47kg
8/ Tu chausse du : 37    
10/ Ta ville :    Montestruc sur Gers (Gers)
11/ Ta situation de famille :    en couple
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ?   Oui 
13/ Si oui, combien ? 2 freres et 2 soeurs
15/ La couleur de tes yeux :    marrons
16/ La vraie couleure de tes cheveux ?  chatain
17/ De quel origine es-tu ?    francaise
18/ Ta religion :    bouddhiste
19/ une de tes qualités :  curieuse
20/ Tes défauts :    Bordelique


Deuxième partie > Tes goûts 


21/ Quelle est ta couleur préférée ?   Rose
22/ Ta fleur préférée ?    Arum
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?   Les ilms d'horreur

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :    J.Depp ; J.Joplin

25/ Tes hobbies ?   Les loisirs créatifs
26/ La langue que tu préfère parler :  francais 
27/ Quel pays aimerai tu visiter ?    Thailande
29/ L'animal que tu préfère ?    Lion
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat 
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ?    Orangina
32/ Quel genre de musique écoute tu ?    de tout
33/ Ton/tes livres préférés ?    Les romans de S.King ou livres de P.Bellemare
34/ Ton magazine préféré ?    Sensuelle et livre de jardinage
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non  
36/ Ta série préférée ?   Esprits criminelles

37/ Ton émission favorite ?   Silence ca pousse
38/ Ta matière préférée ?   arts plastiques
39/ Ton futur métier ?    j'aurai aimer l'architecture
40/ Quel est ton objet fétiche ?    une bague
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?    non
42/ Ton parfum préféré ?    Angel
43/ Ton chiffre préféré ?    7


Troisième partie > Toutes les vérités sont bonnes à dire ! 


44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?    oui de mon homme
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?  non 
46/ As-tu déjà volé de l'argent ?  oui
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non sinon involontairement 
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?    Pas d'idées

49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ?    Oui, un ex
tu avec un DouDou ?   non 
56/ Pleure tu souvent ?   Oui  
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Ma didine
58/ Tu es fière de :  mon homme et mon fils
59/ Tu as honte de :   certaines histoires passées
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ?  Oui, un ami
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ?  Oui  
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Ma bouche
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ?  Mes fesses
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ?   Malheureusement de l'ordi :/
66/ Quel est ton plus grand rêve ?   aire ma vie avec mes 2 z'homs dans notre maison de campagne
67/ Et ton pire cauchemar ?    De pas réussir mes rêves

68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ?  Oui, le Pourquoi ets trop personnel
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?  les araignées et les aiguilles

Quatrième partie > Choisis...  7


1/ Thé, chocolat chaud ou Café ?   Thé
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ?  La nuit 
73/ Noir ou blanc ?   Noir
74/ TV ou PC (internet) ?  PC
75/ Mc Donald ou Quick ?    Mc Donald 
76/ Chien ou chat ?   Chien
77/ Le froid ou la chaleur ? La chaleur 
78/ Mer ou montagne ? Mer 
79/ Rouge ou bleu ?  Rouge
80/ Sucré ou salé ?  Sucré
81/ Dentelle ou satins ?   Satin 
82/ Lune ou Soleil ?   Soleil 
83/ Ange ou démon ?   Démon 
84/ Ville ou campagne ?  Campagne
85 / Vanille ou, chocolat ? Chocolat 

Publicité
Publicité
Commentaires
100% Maison, 100% Moi même
Publicité
Archives
Publicité